| Présentation de nos chers invités | |
|
+23Arsène walido78 Helianay Lucy Agito-Genius Celti' Dodo emmmmma ralphsayah Ginny Zep Calleigh louziz silk Zozz Das' nessim92 Mina givrali Estellise Sank capimini Hog' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hog' Webmarié-qui-roxe
Messages : 38 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 30 Localisation : Dans le coeur de Zozz
| Sujet: Présentation de nos chers invités Mar 5 Juil - 14:51 | |
| Hello tout le monde ! J'ouvre ce topic pour que les invités se présentent, il suffit de répondre à ce questionnaire ^^ ! # Pseudo : Hogwarts # Prénom : Patrick # Âge : 16 ans (prochainement 17 \o/) # Date de naissance : 11 août 1994 # Nationalité: libanaise # Poste occupé sur PI : ReCa du Pidi, prof et préfet des Pouffys # Etudes: Elève de 1ère S qui passe en terminal S # Loisirs: chant, films/dvds, ping pong, badminton. A vous !
Dernière édition par Hog' le Mar 5 Juil - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
capimini Invité(e) des webmariés
| Sujet: Re: Présentation de nos chers invités Mar 5 Juil - 15:50 | |
| Oh ! il y a pas grand monde ici ! Je me présente : Pseudo : Capimini Prénom : Camille Âge : 15 ans Date de naissance : 19 décembre 1995 Nationalité : française Poste occupé sur PI : élève Etudes : passe en 1ère S Loisirs : lecture, natation, films et coup de soleil | |
|
| |
Sank Invité(e) des webmariés
Messages : 14 Date d'inscription : 04/07/2011 Localisation : Au pays des merveilles
| Sujet: Re: Présentation de nos chers invités Mar 5 Juil - 15:54 | |
| \o/
Pseudo : Sank Prénom : Sankari Âge : 23 ans Date de naissance : 02/06/88 Nationalité : Française Poste occupé sur PI : Rédac Gazette, Correc' LDV et Biblio Etudes : Etudes en école d'ingénieur Loisirs : Lire, écrire, dessiner, adore les mangas et Sebastian M. *_* | |
|
| |
Estellise Fille d'honneur coolette
| Sujet: Re: Présentation de nos chers invités Mar 5 Juil - 16:15 | |
| J'enchaîne ! *wooo* Pseudo : Estellise Prénom : Marie Âge : 22 ans et demi Date de naissance : 29/12/88 Nationalité : Française Poste occupé sur PI : Rédac PiDi, correctrice et rédac Gazette, Marraine et Critik encore à l'essai Etudes : Master d'histoire médiévale en poche, pour l'année prochaine, un master pro ou un MBA de développement culturel Loisirs : Lire, écrire, équitation, mangas, n'amis, culture, danse de salon | |
|
| |
givrali Invité(e) des webmariés
| |
| |
Mina VIB: Very Important Boulette
| |
| |
nessim92 Invité(e) des webmariés
| Sujet: Re: Présentation de nos chers invités Mar 5 Juil - 16:57 | |
| Pseudo : Nessim92 Prénom : Nessim Âge : 16 Date de naissance : 16 février Nationalité : Français Poste occupé sur PI : élève Etude : passe en 1ére S Loisirs : Lecture, musique, dodo | |
|
| |
Das' VIB: Very Important Boulette
Messages : 7 Date d'inscription : 05/07/2011 Age : 34 Localisation : Bouteille de ketchup \o/
| |
| |
Zozz Webmariée-qui-roxe
| Sujet: Re: Présentation de nos chers invités Mar 5 Juil - 18:36 | |
| Waii tout plein de monde ! # Pseudo : Zozz # Prénom : Zoé # Âge : 19 ans # Date de naissance : 17 août 1991 # Nationalité: belge # Poste occupé sur PI : ReC Pidi, Préfète de Poufsouffle, Orga rencontre HP7-2 # Etudes: Je vais entrer, en septembre, en troisième et dernière année d'études pour être infirmière # Loisirs: baseball, chanter, lire, piano, parler | |
|
| |
silk VID: Very Important Designer
Messages : 9 Date d'inscription : 05/07/2011 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Présentation de nos chers invités Mar 5 Juil - 19:05 | |
| Pseudo : silk62 Prénom : Aurélie Âge : 21 ans Date de naissance : 11 mai 1990 Nationalité : Française Poste occupé sur PI : Prof d'astronomie Études : Espère entrer en 4ème année d'école d'ingénieur à la rentrée prochaine Loisirs : Lire, écrire, dessiner, peindre, guitare... | |
|
| |
louziz Invité(e) des webmariés
Messages : 30 Date d'inscription : 05/07/2011 Age : 28 Localisation : 76ème page, 15ème ligne
| Sujet: Re: Présentation de nos chers invités Mar 5 Juil - 19:57 | |
| | |
|
| |
Calleigh VII: Very Important Invité(e)
| Sujet: Re: Présentation de nos chers invités Mar 5 Juil - 21:15 | |
| A moii \o/ ~ pseudo : Calleigh (mais Calli ça le fait aussi ) ~ prénom : Julia ~ âge : 16 ans ~ date de naissance : 25 Octobre 1994 ~ nationalité : française ~ poste occupé sur PI : biblio, correctrice au PiDi ~ études : future Terminale ES ~ loisirs : PI ( ), lire, écrire, faire du shopping (si si ça compte ) | |
|
| |
Zep Témoine-qui-déchire
| Sujet: Re: Présentation de nos chers invités Mar 5 Juil - 21:28 | |
| C'st coooooool ya plein de gens ! \o/ Pseudo : Zep(oufsoufflette) Prénom : Claire Age : 17 ans Date de naissance : 24 avril 1994 Nationalité : française Poste occupé sur PI : ReCa du PiDi, Rédac' Gazette Etudes : future Term S Loisirs : geek ? | |
|
| |
Ginny Invité(e) des webmariés
| Sujet: Re: Présentation de nos chers invités Mar 5 Juil - 22:27 | |
| Haan, je suis vieille (merci Sank et ma tite Milka , même si je reste l'aînée ici...Oh, il faut bien des vieilles tantes pour rester dans un coin, dans les mariages ^^) Pseudo : Ginny(87) Prénom : Charlotte Age : 23 ans Date de naissance : 20 Octobre 1987 Nationalité : française Poste occupé sur PI : APit(u)euse, Critik et Prof de potions 6ème année. Etudes : ... terminées ? Loisirs : geek aussi, j'assume. La fantasy... Le rugby et la danse de salon (si, si ça va ensemble!)
Dernière édition par Ginny le Mer 6 Juil - 2:21, édité 1 fois | |
|
| |
ralphsayah
Messages : 13 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : A l'église *green*
| Sujet: Re: Présentation de nos chers invités Mer 6 Juil - 0:32 | |
| ~ Pseudo : ralphsayah ~ Prénom : Ralph ~ Âge : 16 ans et deux mois xD ~ Date de naissance : 3 avril 1995 ~ Nationalité : libanaise ~ Poste occupé sur PI : Correcteur devoirs, rédacteur Poudlard.org à l'essai ~ Etudes : Elève de seconde qui passe en première S (bac libanais) ~ Loisirs : chant, volley, badminton, natation, lecture, geeker, jouer de la musique | |
|
| |
emmmmma Invité(e) des webmariés
| Sujet: Re: Présentation de nos chers invités Mer 6 Juil - 14:29 | |
| # Pseudo : emmmmma # Prénom : Emma # Âge : 20 ans # Date de naissance : 1er mai 1991 # Nationalité: française # Poste occupé sur PI : Co ReC du Gryffonné # Etudes: Licence 2 en biologie et passe en L3 physiologie à l'université de Caen # Loisirs: monocycle, photo, lecture, musique (flûte traversière)... | |
|
| |
Dodo Invité(e) des webmariés
Messages : 1 Date d'inscription : 06/07/2011 Localisation : Au pays des bisounours o/
| |
| |
Celti' Invité(e) des webmariés
Messages : 32 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 30 Localisation : Sur la piste de danse ^^
| Sujet: Re: Présentation de nos chers invités Jeu 7 Juil - 20:52 | |
| # Pseudo : Celtika ^^ # Prénom : Fanny # Âge : 17 (et demi) # Date de naissance : 15 janvier 1994 # Nationalité : Française # Poste occupé sur PI : Correctrice et accesoirement squatteuse de rubrique au Gryffonné # Etudes : Passe en TS \o/ # Loisirs : Lire, écrire, jouer de la guitare, m'amuser, rire, parler, faire la geek,....
| |
|
| |
Agito-Genius Garcon d'honneur cool
Messages : 19 Date d'inscription : 05/07/2011 Age : 31 Localisation : Derriere mon Hog'
| |
| |
Lucy Invité(e) des webmariés
| Sujet: Re: Présentation de nos chers invités Ven 8 Juil - 15:37 | |
| | |
|
| |
Helianay Témoine-qui-déchire
| Sujet: Re: Présentation de nos chers invités Ven 8 Juil - 16:34 | |
| # Pseudo : Helianay # Prénom : Camille # Âge : 21 ans # Date de naissance : 26 mai 1990 # Nationalité: Française [Origine Néerlandaise ^^] # Poste occupé sur PI : Rédactrice du PiDi # Etudes: J'apprends à flooder. Ah, non, c'pas ça... # Loisirs: chant, musique donc, lire, sortir... =) | |
|
| |
walido78 Invité(e) des webmariés
| Sujet: Re: Présentation de nos chers invités Ven 8 Juil - 17:43 | |
| Je me presente # Pseudo: walido78# Prénom: Walid# Age : 11 ans# Date de naissance: 7 avril 2000# Nationalité: Française et Egyptienne# Etudes: Eleve de CM2 qui rentre en 6eme# Loisirs: film/dvd, football et tennisVoila! | |
|
| |
Arsène Invité(e) des webmariés
| Sujet: Re: Présentation de nos chers invités Ven 8 Juil - 17:59 | |
| # Pseudo : Arsène (ArseneWheeler sur PI) # Prénom : Arsène # Âge : canonique # Date de naissance : 27 avril # Nationalité : Française # Poste occupé sur PI : Correcteur Critiks, Correcteur Fictions, Modérateur, Orga rencontre HP7-2, Rédacteur LDV # Etudes : loin derrière moi # Loisirs : lecture, généalogie, promenades en forêt, puzzle, Internet, ne rien faire... | |
|
| |
mvdm VII: Very Important Invité(e)
| Sujet: Re: Présentation de nos chers invités Ven 8 Juil - 18:30 | |
| # Pseudo : mvdm # Prénom : Marine # Âge : 22 # Date de naissance : 30 septembre # Nationalité : Française # Poste occupé sur PI : Correctrice devoir, Rédac PiDi # Etudes : Master 2 Histoire terminé, tente les concours... # Loisirs : lecture, soirées, voyages, geekage | |
|
| |
Tilly VII: Very Important Invité(e)
Messages : 9 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 31 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: Présentation de nos chers invités Ven 8 Juil - 19:40 | |
| # Pseudo : Tilly (Calyce) # Prénom : Mathilde # Âge : 18 # Date de naissance : 13 avril 1993 # Nationalité : Française # Poste occupé sur PI : Correctrice au PiDi # Etudes : a eu son BAC, va en DUT GEA # Loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique, passer du temps avec mes amis, PI ( ) | |
|
| |
| Présentation de nos chers invités | |
|